Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
3 juin 2012

Clafoutis et fraises des bois

IMG_9664

IMG_9813

IMG_9671

IMG_9683

IMG_9768

IMG_9772

IMG_9812

IMG_9808

IMG_9814

IMG_9815

IMG_9736

Il y a eu le baiser du Brun avant son départ pour un week-end boulot vendredi matin. Il y a eu le calin et les bisous de Melvil pour "le versaire de Maman". Il y a eu une petite coupe de cheveux pour avoir moins chaud. Il y a eu le rendez-vous "citronnade/gingembre" avec Marie qui m'a gatée avec un badge so cute et des douceurs en chocolat! Il y a eu le déjeuner avec ma mère et mon fils et ce clafoutis démentiel délirant du Loir dans la théière... ça a du bon d'être née au temps des cerises! Il y a eu des coups de fil, des textos, des cartes, des messages. Il y a cette année de plus et ses interrogations. Il y a eu des tours de trotinettes (la pauvre poussette est vraiment larguée!). Il y a eu le déjeuner avec Céleste à La Chambre aux oiseaux où le papier peint nous a tapé dans l'oeil, où nous avons parlé de répondeur, de vacances, de ciné, de Wilkie Collins... et où Céleste m'a offert un joli bracelet! Nous nous sommes décidées à acheter des fils DMC pour relancer notre carrière "bracelet brésilien", parce que plus on en a autour des poignets, mieux c'est! Il y a eu un dîner chez ma mère avec mon fils (on ne change pas une équipe qui gagne!!!) et le traditionnel sorbet aux fraises des bois de chez Berthillon... ça a du bon d'être née à la saison des fraises des bois! On a du rallumer les bougies trois fois à la demande de Melvil! Il y a eu le cadeau de ma mère et le dessin de mon petit garçon. Le Brun ne devrait pas tarder à rentrer et bientôt il y aura 4 jours dans une capitale ensoleillée, tous les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ça me parle tout ça! on a eu quelques programmes en commun ces derniers temps. et happy 37 en retard
M
alors, dans la vraie vie, Céleste est aussi drôle que sur son blog? avoue! je ne répèterais rien!
E
MMmmm, 4 jours en amoureux... ENJOY!:)
L
Un beau programme ! Vous passerez le bonjour à Olivier...
C
bel anniversaire ... au milieu des cerises ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité