Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
6 juillet 2012

Une page se tourne

IMG_0466

IMG_0446

Ma collègue va partir pour de nouvelles aventures au mois d'août. Nous avons bossé ensemble 7 ans. Ce midi, on a fait un déjeuner et on a commandé une toile à François Roca pour qu'elle reparte avec un beau souvenir. Une page se tourne.

Ce week-end sera parisien, les vacances sont encore lointaines. Le temps toujours aussi pourri.  Melvil va entamer sa dernière semaine à la crèche. Une page se tourne.

J'aimerais aller au cinéma voir le Woody Allen à Rome que les critiques assoment ou retrouver le cas Carax.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il est émouvant ce portrait…<br /> <br /> C'est si beau François Roca…<br /> <br /> Et comme elle en a de la chance ta collègue!
Q
Le portrait est magnifique !
E
alors bon .... tu m intrigues...<br /> <br /> Qt a la femme tatouee ...arhhhhhhhh que c est beau<br /> <br /> bises et bisettes<br /> <br /> Emma from SF
S
Tu es ma découverte du week end et mmhhh.... Que c'est bon de lire ces doux mots !!<br /> <br /> Merci pour ce ton politisé et culturé !
M
whaou quel beau cadeau ! <br /> <br /> Up Up Up Blondie les pages qui se tournent ça en fait de nouvelles à lire !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité