Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
15 juillet 2012

Juillet tout vert

IMG_0502

IMG_0495

IMG_0498

IMG_0497

IMG_0513

IMG_0520

IMG_0533

IMG_0524

IMG_0534

IMG_0559

Tout au long du trajet en TGV qui nous menait en Bourgogne, nous étions ébahis par la Nature verdoyante en ce mois de juillet. Il pleut follement donc c'est vert! Le jardin de Papilou est nickel et ses haricots verts succulents (on en a même ramené un petit paquet à Paris!). Nous sommes allés faire une caresse aux ânes entre deux averses. Le jardin est une jungle que les poules ont envahi. Le work in progress de la maison avance petit à petit. Le feu d'artifice du 14 juillet ressemblait à un festival du rock en Angleterre, bottes et cirés étaient de rigueur , Melvil a pataugé dans les flaques avec bonheur, les lampions sont restés à l'abri mais on a bien rigolé avec les amis! Et puis nous avons fait la connaissance de Suzanne, toute ronde, toute sage, toute douce! Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça me fait tout bizarre: ma fille de 8 mois s'appelle ..... Suzanne! C'était le prénom d'une grande dame qui m'a fascinée toute mon enfance. Peut-être n'étais-je pas la seule? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
E
rhooooooo lalalala<br /> <br /> t as pas glisse Suzanne avec le paquet de haricot vert... ca donne trop envie d en croquer !<br /> <br /> Bises les amis<br /> <br /> Emma from SF
C
en plus d'avoir un très beau prénom, Suzanne est magnifique!!!!....héhé je reconnais cette veste :-)
B
Et la magnifique petite Suzanne qui me fait craquer est bourguignonne?
D
Oh qu'elle est belle, la petite Suzanne!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité