Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
3 septembre 2012

Ré(member) #2

IMG_1255

IMG_1261

IMG_1272

IMG_1330

IMG_1333

IMG_1346

IMG_1387

IMG_1413

IMG_1424

IMG_1265

J'ai aimé me lever avant tout le monde pour aller chercher les baguettes "viking" et "marinière" pour le petit déj, j'ai aimé enfiler mon maillot de bain, j'ai aimé aller au marché, j'ai aimé cuisiner les spaghettis "vongole", j'ai aimé monter sur mon vélo et faire 10km/jour au minimum, j'ai aimé voir la complicité de mon fils avec son père, j'ai aimé me jeter dans les rouleaux de l'océan, j'ai aimé voir Melvil et ses cousines jouer avec les escargots autour du figuier, j'ai aimé croiser des petits lapins sur la piste cyclable, j'ai aimé faire sécher nos foutas au retour de la plage, j'ai aimé la photogénie du clocher d'Ars, j'ai aimé les chemins qui menaient à la plage, j'ai aimé l'odeur du monoï, j'ai aimé mettre un t-shirt quand il commence à faire frais sur la plage, j'ai aimé entendre Melvil s'exclamer "j'ai fait pipppppi Maman!", j'ai aimé l'heure des apéros, j'ai aimé découvrir, j'ai aimé faire ce que je ne fais pas le restant de l'année, j'ai aimé pédaler aux côtés de mon Brun, j'ai aimé cette parenthèse enchantée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la elles ont eu l'air merveilleuses ces vacances...!
N
ces photos me parlent !! ma maison est à 3 minutes du phare en vélo !! c'est notre repère quand on arrive la nuit ! je suis contente que ce séjour rétais vous ait plu ! es tu allée à la librairie " la mouette qui lisait" à la Couarde ?
L
Et Ré en septembre, c'est merveilleux ! Que la lumière y est belle ! C'est notre mois préféré pour passer le pont.<br /> <br /> Bonne rentrée à l'enfant de 3 ans ! C'est parti pour quelques années !
M
Ré mon amour....comme toutes les îles ♥♥♥!!!
E
ces chouettes ces souvenirs enchantes pour les journees grises de l hiver a venir<br /> <br /> Mais la ...vient le temps de se revoir tres vite<br /> <br /> youpi<br /> <br /> Emma from SF in PAris !! Yes !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité