Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
23 septembre 2012

La mer en automne

IMG_1552

IMG_1558

IMG_1582

IMG_1570

IMG_1604

IMG_1614

IMG_1620

IMG_1623

IMG_1625

Nous avons terminé l'été et commencé l'automne au bors de la mer chez mon père. Le fier Mont Saint-Michel émergeait de la brume et le soleil embellissait les couleurs de la Manche. Nous avons ramassé des coquillages et nous en avons mangé aussi! et puis des mûres. C'est la fin d'une saison et le début d'une autre. Les panneaux "à vendre" et "à louer" se multiplient alors que les plages et les trottoirs se vident. Nous avons vu Marco, l'otarie de 400 kgs de l'aquarium de Granville et admirer le phare dominant la baie avant de dîner à La Bidouille.

Demain, Melvil aura des petits coquillages et de belles nacres pour sa classe et sa maîtresse, pour se souvenir de ce week-end normand.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La mer je l'aime à toutes les saisons.
L
Et moi c'est ce w-e que je vais à la mer !
L
Ici au zoo, l'otarie s'appelle Louna !
C
oh la chance!!elles sont belles tes photos!
D
J'aime beaucoup ce billet. Tes photos sont belles, naturelles et sauvages. Ton père a l'air grand !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité