Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
5 novembre 2012

A Venise...#3

IMG_0437

IMG_0451

IMG_0455

IMG_0476

IMG_0464

IMG_0474

IMG_0472

Savourer Venise en s'éloignant du Grand Canal et se perdre dans le dédale des rues, des ponts, des places, longer de beaux bâtiments colorés et arriver sur la Piazza San Marco, admirer le Campanile, le Palais des Doges, voir ma mère réaliser un de ses rêves et suivre un Lionceau, au milieu des touristes, courrir après les pigeons (les vrais!)!!!

Demain dernier épisode avec les bonnes adresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaaaaah Venise, une valeur sûr... ça me donne envie!
C
Quelle chance , c'est vraiment une ville magnifique , j'y suis allée 2 fois une fois petite et l'autre il y a quelques années mais j'y retournerais bien avec mon mari et mon bout de choux , je vois qu'il fait soleil sur tes photos vous avez évité Venise sous l'eau à marcher sur des bancs tellement l'eau monte , quelle ville de rêve merci c'est bon de revoir tous ces endroits.Biz
F
Venise, c'est toujours beau, mais avec un bonhomme jaune qu'on ne risque pas de perdre et une maman émerveillée, ça doit être encore mieux!!
G
toujours autant de monde sur cette place que je n'ai pas réussi à "apprivoiser". décidément, ça n'est pas l'endroit de venise que je préfère et dieu sait pourtant si les monuments sont d'une splendeur rare..... Toujours le campanile entouré de barrières à ce que je vois... Que cette ville est belle, que le ciel est bleu et que melvil est jaune ;-)
M
Le ciel est bleu Klein : dingue !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité