Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
6 décembre 2012

Fluo snood

photo

photo

Montreuil 2012 437

Pour donner du pep's à l'hiver, une petite touche de fluo ne fait pas de mal! Il vous faut: 4 pelotes de Partner Phildar couleur grenadine, des aiguilles circulaires taille 10. Vous tricoterez en double au point mousse, ça va vite! Montez 50 mailles, tricotez, tricotez, tricotez jusqu'au bout des pelotes et hop à vous la fluo's touch! Même les immeubles parisiens s'y mettent, ici au métro Quai de la Gare!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j aime beaucoup la couleur de ton snood
L
Très très sympa ce snood !
L
Canon !!!
M
oui je l ai vu l immeuble il m afait rire aussi ! joli snood je tricote un trendy en bleu canard meme laine pour ma garnde
M
J'adore!!! Allez, la prochaine étape, le jacquard! ;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité