Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
9 décembre 2012

Tabou

20328399

Une merveille cinématographique! Une narration parfaite, une réinvention du muet. Un film sur ce qui est passé et qu'on ne pourra jamais plus retrouver. Aurora est une vieille dame qui va mourir. Pilar va vouloir respecter un de ses derniers voeux, retrouver un homme qu'elle a connu en Afrique au temps des colonies quand elle était une jeune femme. Sublime!
 
Tabou, un film de Miguel Gomes.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, j'ai très envie de le voir celui-ci ! Jeanne Picquigny en vieille dame ?
A
oh la la ce film a l'air dingue, poétique, magnifique et drôle! je sens que je vais devoir attendre pour le voir ici... (mais je note, je note!)
J
dis donc ça a l'air terrible!
M
j'attendais ton avis, maintenant je sais que je veux vraiment y aller
L
A voir alors !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité