Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
28 mai 2013

Parodique

Only-god-forgives

Un scénario et des dialogues qui doivent tenir dans un mouchoir de poche et cette impression à la longue assez désagréable de voir un David Lynch mais on est loin de l'angoissant Lost Highway, un Tarantino mais sans les dialogues jubilatoires et l'énergie de Kill Bill, un Wong Kar Waï mais sans la virtuosité d'In the mood for love... Bref j'ai trouvé que Refn est passé à côté de son sujet! Même la chaleur et l'ambiance moite de Bangkok et les gouttes de sueur de Ryan Gosling (mais qu'on le fasse parler cet homme!) n'ont pas sauvé ce film parodique.

Only God forgives de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le problème, c'est que dès que ce malheureux Ryan ouvre la bouche, on mesure à quel point il est mauvais acteur. Vaut mieux qu'il la ferme et qu'il se contente d'être beau.
L
Il faut faire comme Miss Rimulette n°1 (14 ans bientôt) : y aller juste pour Ryan Goslingggggg ! ;)
E
Moi non plus je n'ai pas du tout aimé.<br /> <br /> Je suis d'accord avec Géraldine au-dessus : Mud, en revanche, je l'ai trouvé super.<br /> <br /> Dans le genre long et chiant, Le Passé n'est pas mal non plus... mais à part Pulp Fiction, je n'ai jamais adhéré aux choix "cannois" en fait.
G
et encore ce que tu écris est une litote à côté de ce qu'ont pu dire les critiques. Autant dire que je n'irai pas le voir...As-tu vu Mud? Un régal!Bises!!!!
M
Ah... pas emballée donc...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité