Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
30 septembre 2013

Au Clos Vougeot

Clos Vougeot 085

Clos Vougeot 047

Clos Vougeot 101

Clos Vougeot 107

Clos Vougeot 109

Clos Vougeot 099

Clos Vougeot 115

Un week-end au Château du Clos Vougeot, c'était beau, festif, gastronomique! Nous avons participé pour la première fois à un dîner du Chapitre des chevaliers de Taste Vins! Jamais en vain, toujours en vin! Nous avions devant nous pas moins de 7 verres pour déguster des vins blancs et rouges délicieux!!! Nous avons mangé, bu, chanté, scandé le ban bourguignon, nous avons entendu trompettes et cors de chasse. J'avais l'impression d'être quelque part entre un épisode de Tintin et Robin des Bois! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Souvenirs magiques que ces soirées exceptionnelles à tous les titres dans ce lieu mythique et chargé de l'histoire des vignerons, paysans du vin dans le pays du vin !
Z
moi ça me fait rêver ça ! :D<br /> <br /> et c'est quoi ce que j'aperçois en bas du menu "tous tabacs se fument" ???
P
Je l'attendais ce post !!! cela devait être génial !
E
trompettes ?? vous avez dit trompettes ? j en connais un qui se serait bien porter volontaire pour souffler fort ;-)<br /> <br /> Chouettes souvenirs pour sur<br /> <br /> bises au recompense et son accompagnatrice<br /> <br /> Emma from SF
K
Tu n'as pas pris le verre de ton voisin au moins?!<br /> <br /> 😂🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité