Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
6 janvier 2014

L'an nouveau

Noël 2013 145

Noël 2013 176

Noël 2013 187

 

IMG_3510

IMG_3532

IMG_3536

Noël 2013 199

 

On a dit adieu à 2013 et accueilli le Nouvel An avec une couronne dessinée par le Brun! On a réveillonné avec nos amis, partis à Dubaï, qui avaient oublié l'hiver. J'ai  fait une double pavlova pour entrer en douceur dans cette nouvelle année avec juste ce qu'il faut de fruit de la passion. On a vu les amis de Bourgogne: Caro, Oliver, Sophie et Elsa qui a embarqué Melvil en cuisine pour faire des petits gateaux, de la douceur je vous dis! Nous avons dit bye bye au sapin et avons accueilli le parfum des jacinthes. Le parfum de janvier, celui de l'hiver, des jours qui commencent à rallonger, le mois de la frangipane, des cartes de voeux, le mois où l'on aime regarder dehors mais au chaud, à l'abris. Le mois où on a envie de commencer tout en délicatesse et penser aux belles promesses des quatre saisons qui viendront. Welcome 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année à vous! Merci pour ces pauses lectures si agréables. <br /> <br /> Je suis également preneuse de la recette !
C
Huumm, such good memories...
L
Hop, je sors de ma cachette, après des mois de lecture en secret... <br /> <br /> Belle année demoiselle, de jolies choses et de beaux souvenirs à créer pour 2014! Merci pour ce blog qui fait partie de ma "short-list" de blogs lumineux...<br /> <br /> PS : Hum le gâteau avait l'air délicieux... Y-a-t-il une recette qui traîne quelque part par hasard? ^^
P
Comme elle est belle cette pavlova!!!!
M
belle année à toi aussi !!!<br /> <br /> tu sais que je me suis dit qu'elle était rudement bien dessinée cette couronne ^.^ hi hi !!!<br /> <br /> et j'ai failli faire une pavlova pour dessert le 31 mais comme je ne l'ai jamais tentée, j'ai renoncé...tu as une recette à nous mettre? c'est peut être dans tes archives ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité