Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
4 janvier 2015

Léon

image

image

image

image

 

Avant Il Grande Favorito, j'ai tricoté Léon! Oui, la fin de l'année fut généreuse en tricot chez La Blonde!

Léon c'est un long gilet noir sans bouton, en grosse laine, qui se tricote vite et bien grâce au tuto d'Aurélie! J'ai zappé les deux poches sur les côtés. Léon, c'est le genre de gilet que tu enfiles pour tout et rien, parfait l'hiver pour se réchauffer, parfait en demi-saison pour une promenade en ville ou dans les bois. 

Tuto: Une poule à petit pas, laine: Andes de chez Drops (j'ai utilisé 9 pelotes pour la taille M/L).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'arrive après la bataille car je cherche des laines pour réaliser le Grande Favorito, et je vois que vous l'avez réalisé. Je peux savoir ce que vous avez choisi?<br /> <br /> J'ai également tricoté Léon mais malheureusement j'ai opté pour la laine préconisée par La Poule (Eskimo) et c'est une catastrophe tant elle peluche. Jamais vu ça. Tout juste bon à mettre à la poubelle après deux mois d'utilisation. Sinon le tuto était bien fait.
C
Beau en tout : maille et couleur. J'adore. Aujourd'hui il m'aurait été utile. Il pleut !
L
Magnifique!
E
Trop trop trop beau!!!!<br /> <br /> Une petite question: sur le blog de la poule il est écrit fiche en cours de rédaction.... Ou avez vu trouvé le tuto????<br /> <br /> Je veux le même!!!!!!!!<br /> <br /> Merci d'avance et douce année (j'adore votre blog!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité