Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
15 mars 2010

Petits Pois

Il y a 15 jours, le magazine ELLE nous proposait "43 recettes de cuisine bonne mine et antistress" quand on ne rentre plus dans son jean! Allez je me lance dans la "beauty food"!

Dans mon congélateur, un paquet de petits-pois bio Picard (une de mes passions! j'y reviendrai!) attendait depuis un bail LA recette: le velouté de petits pois! Bon, j'ai bidouillé car j'ai transformé la menthe en coriandre et j'ai oublié les pistaches (vous savez où on trouve de l'huile de pistache, vous?), je vous rappelle que c'était le ELLE Spécial Jean!

Donc:

faire bouillir un litre d'eau avec deux cubes de bouillon de volaille,

plonger les 600g de petits-pois, laisser frémir pendant 10 minutes,

ajouter un bouquet de coriandre, mixez et poivrez!

IMG_5619

C'est trop bon!

Le velouté est fort réconfortant quand l'homme "n'en peut plus de l'hiver" (sic) car il peut se déguster chaud mais aussi froid quand le printemps sera enfin là!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
...tiens tiens ,nous voilà un point commun!<br /> http://1zestedecouleur.canalblog.com/archives/2009/04/20/13457562.html#comments<br /> j'adore ce service moi aussi!!je craque chaque fois que je trouve une pièce:)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité