Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
17 mars 2010

Bleu marine

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Servane: elle aime lire, elle aime les t-shirts American Vintage, elle aime Inès de la Fressange, elle aime la déco scandinave, le Japon, elle aime les petits bijoux et le bleu marine, alors voilà:

IMG_5608

Les boucles d'oreilles d'anniversaire de Servane

Matos La Droguerie, boutons en Liberty Capel...bleus marine of course!

Et Servane a un blog qui s'appelle doucement: à petit bruit (bon, je ne sais pas encore bidouiller le truc des liens alors vous pouvez aller dans la rubrique Coucou! à droite...je vais me perfectionner!!! Promis!). Allez happy birthday!





Publicité
Publicité
Commentaires
E
voila ca y est t'es en guest star sur mon blog à mouaaaaa et d'ailleurs chuis pas dans tes liens mais ca va venir, hein???<br /> Bisettes<br /> Emma from San Francisco
E
welcome on board!<br /> supppppppperrrrr...<br /> Bien contente de voir que tu te lances...de decouvrir tes creas...et un petit coin de ton jardin a toi.<br /> Tu verras c'est un petit monde que ce monde la.<br /> <br /> Youpi tralala...un nouveau blog ca se fete...<br /> Alors tu seras vite a l' honneur par ici<br /> et je reviendrais souvent par la.<br /> Emma from San Francisco
À
Je suis flattée et comblée… Flattée d'être à l'honneur sur ton tout-nouveau-tout-beau blog, et comblée de ces petites boucles qui pendent à mes oreilles à l'instant où je te parle… Alors, en 1 mot comme en 100 : MERCI ! Et hop, je te mets dans mes liens…
G
AHHHHHHHHHHHHHHHHH SUPER!!!! Bienvenue sur la toile!!Moi j'aime bien m'abonner aux newsletters...Ton en-tête est magnifique, classe distingué! Les BO sont top, ce qui explique les virées du samedi matin à la Droguerie!!<br /> <br /> On va les pourrir nos mecs avec nos blogs!<br /> <br /> Au fait, tu le sens ton coeur qui bat quand on t'annonce qu'il y a un com sur ton blog?<br /> <br /> Biz
S
Ça y est, te voilà ! J'ai hâte de voir la suite... En tout cas, bravo pour les BO, très très jolies !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité