Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
18 mars 2010

Le Bureau

Ayant repris le boulot le 1er mars, après 7 mois de congé mat-parental, j'ai retrouvé mon bureau, son ordi, son pot à crayon, sa lampe, son téléphone, sa chaise noire qui tourne...

L'homme a le sien...à la maison! C'est pourquoi, en attendant la sacro-sainte place en crèche, l'homme garde notre héritier au chaud! Entre les siestes, les biberons, le bain, la promenade pour aller chercher la tradi, il faut bien que Melvil (5 mois et demi) s'occupe! Ma mère lui a donc confectionné "un bureau"!!!

IMG_5352

Il y trouve Sophie la girafe, des hochets, des trucs (collègues?) qui font du bruit... Il a de grandes conversations avec eux, des brain-stormings, des réunions...son emploi du temps est très chargé!

Heureusement pour lui, l'open-space du salon est fait de douceurs, de musiques, d'ondes radiophoniques (FIP, France Inter, France Cul selon les humeurs de son père!) et il évolue sur le dos ou sur le ventre sur ce joli carré molletonné fait de pois, de vichy et tissu chinois ...

IMG_5351

Le Bureau de Melvil

Fait par Mamie, tissus: Toto, Entrée des Fournisseurs et Les Tambours de Bronze (25, rue Geoffroy Saint-Hilaire, 75005 Paris)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa le bureau et sympa la mere-grand!!!
L
via Emma from SF, je souhaite une longue et belle vie à ton blog !
E
MElvil voila de quoi conter Fleurette ...<br /> Bisettes<br /> Suzette and cie<br /> Emma from San Francisco
F
Melvilou, ton bureau est bien plus accueillant que le mien (jonché de feuilles de sécu trop vieilles pour être envoyées, fringues-pliées-mais-non-repassées, restes de victuailles). Tu me fais bientôt une place ?
C
j'en aimerai bien un comme ça de bureau... 'achement plus douillet que le mien ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité