Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
29 mai 2010

Petit gilet

Le postulat de départ: IMG_5853 mélange lin cachalot et plumette chocolat glacé, biais Liberty Mauvey.

Après avoir surmonté plusieurs chamailleries de fils IMG_6136 le lin et la plumette sont coutumiers des scènes de ménage!, j'ai terminé mon gilet Camargue! Ce qui tombe bien car ayant la joie ajjbhzejkjhfoer!!! de travailler en open-space-hyper-mal-climatisé non, je ne suis pas hôtesse de l'air! ce petit gilet va m'aider...en beauté!

IMG_6679IMG_6689IMG_6687IMG_6688

Gilet Camargue, modèle La Droguerie, en lin cachalot/plumette chocolat glacé (toujours La Droguerie), biais Liberty Mauvey (Entrée des Fournisseurs)

Bon week-end à tous et bonne fête aux mamans aguérries, toutes jeunes (une première pour la Blonde!), en devenir, en désir de le devenir...et à ma Maman à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo super joli..je veux le meme !!<br /> bonne fete a toi...emouvante comme il se doit <br /> Bon moi je sais pas si je vais y avoir droit une deuxieme fois...ben quoi c'est vrai ca quelle idee de pas mettre les meme dates d'un continent a l'autre ...alors j'abuse de mon multiculture! je l'ai fait savoir a qui de droit...et toc!;-))<br /> bisettes a vous 3<br /> Emma from San Francisco
À
Bien pratique, ce petit gilet, pour les courants d'air vicieux des bureaux climatisés : )
S
Bonne fête ! Trop joli ce gilet Camargue... Ça me donne des envies !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité