Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
23 juillet 2010

Les lions

Le Brun appelle souvent la Blonde  "la Lionne" logique le Brun puisqu'une lionne est toujours blonde!!! et de fait lorsque la Blonde était enceinte, le Brun parlait du "Lionceau" à venir! 

Pour la naissance de Melvil du Lionceau, mes collègues nous ont offert une illustration originale d'Emmanuelle Tchoukriel (je vous avais déjà parler du travail d'Emmanuelle !), une commande très spéciale:

IMG_0005IMG_0007IMG_6960IMG_0008IMG_6962unlionaparis height="326" />

Rrrrrrrrrrr!

  1. L'illustration d'Emmanuelle Tchoukriel, que je dois faire encadrer!
  2. L'inventaire illustré des animaux de Virginie Aladjidi et Emmanuelle Tchoukriel (Albin Michel Jeunesse)
  3. Lionne tenant lionceau, Papo
  4. Crinière du lionceau
  5. Le merveilleux album de Beatrice Alemagna, Un lion à Paris (Autrement) ou comment un lion s'adapte à la grande ville, tiens, tiens, ça me dit quelque chose!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
les lionceaux de Manu sont très beaux!
M
j'espère que le lionceau grandit bien !
S
Est-ce que je pense à la même personne que toi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité