Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
6 octobre 2010

Oh! Les cadeaux!

IMG_7952

 

L'hippo
IMG_1635
Mon hippopotame de Janik Coat (éditions Autrement)

Les autos
IMG_1633IMG_1634
Petites voitures et petit camion (Vilac), au design juste parfait et made in France!

Le petit théatre des animaux
IMG_1630
Théatre de marionnettes à doigt

Le t-shirt de guitar-hero
IMG_1636IMG_1637
Made by Taty Sonia, t-shirt Petit Bâteau et Liberty Cars of couse! Yeaah!

and last but not least, Ladies & Gentlemen: TOTORO!!!
IMG_1621IMG_1622IMG_1624IMG_1623
Bravissimo à Taty Sonia pour ce Totoro en crochet fait maison! Il est juste parfait!

IMG_1551
Mon voisin Totoro!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi ce petit totoro ! félicitations... moi je sais pas faire ça ! lol<br /> nyse
G
je suis comme une dingue devant le Totoro en crochet!!! (et même pas jalouse!)
U
Je découvre ton blog au hasard de mes pérégrinations bloguesques.<br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire à ce petit grand de 1 an!
E
ohhhh le totoro trop trop beau !<br /> trop fort les cadeaux en "O" pour la rime avec Lionceau...<br /> Emma from San Francisco ( ouf ! ca rime!!)
M
J'aime beaucoup la première photo.<br /> J'imagine Melvil en pleine action de découverte des cadeaux,dans le bruit du papier et les couleurs.<br /> Bravo pour le Totoro!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité