Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
8 octobre 2010

Marchand de couleurs

IMG_1689

Une météo de mois de mai à Paris en ce vendredi. Blonde, Brun et Lionceau en goguette! Après un déjeuner au marché Saint-Honoré, nous suivons les quais et arrivons chez Sennelier. Le Brun veut y acheter le carnet au grammage parfait pour un futur voyage lointain...

Entrer par la toute petite porte hum, hum avec la poussette! de Sennelier et découvrir moults plaisirs des yeux: pinceaux de tous poils, de toutes formes, de toutes tailles. Des couleurs: gouaches, acryliques, pigments, aquarelles, encres, pastels, crayons, feutres...Et les papiers, les cahiers, les blocs à dessins, les carnets. Les clients fidèles, les étudiants, les touristes entrés poussés par la curiosité. Un petit voyage en bord de Seine qui vaut la peine!

IMG_1688IMG_1679IMG_1681IMG_1680

IMG_1682IMG_1686IMG_1687IMG_1683IMG_1684IMG_1685

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhhhhh Merci ... J'aime tannnnnnt ce lieu... <br /> Merci pour la visite<br /> Rien ne change parfois et c bien! <br /> Emma from SF
G
Quel déluge de couleurs, un bonheur pour les yeux!
D
Oh quelles belles photos, c'est une adresse que je vais visiter lors de mon prochain séjour à Paris ... à la fin du mois !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité