Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
10 décembre 2010

London, one day in december

IMG_2357

IMG_2362

IMG_2360 IMG_2359

IMG_2363 IMG_2364

IMG_2365 IMG_2366

IMG_2390

IMG_2373

IMG_2375

IMG_2384

IMG_2376 IMG_2389

IMG_2377

IMG_2380 IMG_2385

Levée de soleil vue du siège 28 de la voiture 17 de l'Eurostar de 8h07.

Il caille, soleil radieux, pas de neige mais des Ugg (gros trucs en mouton australien qui font des pattes d'ours et une démarche de Muppet Show!, on peut les porter à la plage et à la montagne, si, si!) aux pieds d'une nana sur deux! Trop de tout chez Topshop, rien de terrible chez Urban Outfitters. Des couronnes de Noël merveilleuses chez Liberty (the most beautiful!). Celles en hortensias séchés étaient à tomber, toutes simples avec leur noeuds de tissus Liberty et réunissant mes couleurs préférées, La Blonde a craqué. Les illuminations de Nöel sur Regent Street font la part belle à Narnia et ses héros, l'Angleterre est bien le berceau de la littérature pour enfants et on se dit qu'il y a du chemin à faire en France pour une telle mise en avant! Les Vélib de Londres sont sponsorisés par une banque au nom d'un célèbre producteur français qui aimait s'habiller de blanc. Le métro londonien, si large et si bas de plafond, nous emmène chez Shaukat où les commandes ont été honorées. Direction Notting Hill, La Blonde rêve d'y habiter, sa copine aussi, c'est bien de rêver! Un tee-shirt de rock-star pour le Lionceau, celui avec la langue of course! Sur Portobello Road, vous pouvez apercevoir un drôle de garde royal nommé Kiki! Et puis, il a fait nuit un peu après 16h mais avant on a vu la ville en rose: maisons, voiture et cieux! 

Nous arrivions à Saint-Pancras, l'horloge annonçait le tea-time, peu après La Blonde redevenait parisienne. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien chez Urban?? et trop chez TOPSHOP ?????? RHAAAAAAAA! j'en rêve moi d'être à Londres juste là!!!!! je veux aller chez TOPSHOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!! : )<br /> trop belles photos du siège 28 de la voiture 17
C
oups.. madame c'est moi.. enfin.. je parlais à Vladimir.. je me comprends ;)
M
chui jalouuuuuuse
G
hahaha j'adore le détail qui tue de la bagnole devant la maison....roses!!!!!<br /> Chouette série! J'ai tellement envie de voir Londres à cette période!!!!
E
ton hommage au Strawberry field en quelque sorte...la classe ;-)<br /> Bisettes<br /> Emma from San francisco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité