Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
12 décembre 2010

Petit Beurre

IMG_2413 IMG_2418IMG_2424

IMG_2419

Il paraît évident que l'inventeur du Petit Beurre s'est inspiré des pieds des bébés (cf photos des petons de Melvil)! Les orteils de bébé sont reproduits tout autour du célèbre biscuit de Nantes tout comme ceux de L'Atelier de Madame, merci à la blonde d'Amiens pour ce biscuit de porcelaine si délicat!

Bon dimanche!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle version de l'invention du petit beurre, j'en connais une autre:<br /> <br /> 4 coins comme les 4 saisons<br /> 52 petits ponts pour les 52 semaines de l'année<br /> 24 petits points pour les 24 heures
M
Rhooo, c'est le petit pied que je croquerai bien moi...
G
gosh, c'est trop trop trognon et choupinou!! ((et moi, je "gagate" pas du tout!))
C
tout joli! les pieds, l'odeur du beurre, et le contact tout doux de la céramique... j'aime tout!
C
tu as rencontré ma copine Delphine, alors !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité