Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
14 décembre 2010

Remède en douceur

IMG_2441

Connaissez-vous cette impression d'avoir un oursin dans la gorge? L'envie de tousser tout le temps?

IMG_2442

Pour y remédier: citron pressé et miel dans de l'eau bien chaude...

IMG_2446 IMG_2448

... et puis un joli bouton de nacre d'ici et 100 g de baby douceur noir de ,

IMG_2449

IMG_2450

Enrouler sa gorge de ce petit col tout doux tricoté en une soirée et si rien n'y fait appeler le docteur.

(N.B: le port du petit col est conseillé même si vous ne souffrez d'aucun maux de gorge!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit col est extra, il donne envie de le tricoter... où peut-on trouver le modèle ?<br /> je découvre ton blog et me régale, un vrai plaisir !
R
Vraiment super sympa ...merci pour l'idée!!<br /> le bouton est magnifique!
G
La TRES grande classe! J'adooooooooooore!
F
Oh j'adore! C'est peut-être un modèle que je peux faire, ça! Très joli!
C
mêmes maux ici depuis 2 jours, je me dope à la tisane de thym et de lavande + miel, et au col roulé!et merciiiii, j'ai reçu le mug. Trop top!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité