Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
20 mars 2011

Du bel ouvrage!

IMG_3856

 IMG_3857

 IMG_3859

IMG_3860

Le salon du livre de Paris bat son plein. Pour le meilleur et pour le pire. Tout le monde écrit commet? un livre: sportifs, politiques, acteurs, présentateurs, pipole... la société du spectacle écrit! La longueur des files d'attente n'est souvent pas proportionnelle à la qualité littéraire de l'ouvrage que l'on veut dédicacé. Dédicace ou autographe? 

Ce soir, la Blonde a retrouvé son Lionceau. Une surprise pour lui quand même! Prenez un conte classique venu du Nord, des illustrations japonisantes d'une illustratrice française, une délicate dédicace, mélangez le tout et vous obtiendrez une sublime, mais vraiment sublime Poucette!!!

La Blonde rêve qu'un jour Charlotte Gastaut se mette à dessiner des tissus...

Poucette d'Andersen, illustrations Charlotte Gastaut, éditions du Père-Castor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je le veux celui-là, repéré déjà chez Lisa et Ktl!!!!
E
j'ai craqué pour celui là! et je vais acheter Ariol alors! bises
A
Merci pour ces photos, ces illustrations me font rêver... Le Salon du Livre... quelle chance!
C
Enfant, c'était mon conte préféré. Je ne vais donc pas me priver de l'offrir à mon fils (la belle excuse). Ce livre a l'air très beau, merci pour l'info !
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité