Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
20 avril 2011

Thalass(h)a(wl)

IMG_4167

IMG_4169

IMG_4172

IMG_4173

 IMG_4166

 

Pour un shawl que Karyn a nommé abyssal, la Blonde est restée dans la thématique marine en choisissant de le faire en lin "cachalot"! Rapide à tricoter, la Blonde a un peu bu la tasse au début des rangs raccourcis mais finalement, grâce à son aide (merci Karyn!), elle s'est laissée porter par les flots de fils! Le lin apporte un tombé un peu "déglingue" que la Blonde adore! Ce petit shawl va souvent être de sortie ce printemps et cet été!

Lin "cachalot" (120 g.): La Droguerie. L'inventaire illustré de la mer de Virginie Aladjidi et Emmanuelle Tchoukriel (à paraître le 4 mai chez Albin Michel Jeunesse).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est en version frileuse ou aérienne ?
N
Je viens juste de recevoir à la librairie ce joli inventaire maritime et il est magnifique !!!
E
j'aimerai tant pouvoir faire d'aussi beaux tricots que toi !
A
il est très beau dans cette couleur! ah ce modèle, il est génial, je l'ai offert à ma mère pour noël!bises
L
oh il est superbe, il me donne envie de m'en refaire un.. mais, petite question.. il ne roulotte pas trop ??
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité