Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
23 septembre 2011

Premier caleçon

IMG_6538

IMG_6541

IMG_6540

Voici le résultat des deux premières heures de cours de couture de la Blonde: un caleçon pour le baby boy!!! Youhouuuuuuuuuuuu! Reproduire le patron sur du papier de soie, couper le tissu, trouver le droit fil, épingler, trouver le bon rythme sur la pédale de la machine à coudre, s'aider d'un feutre, plier, glisser un élastique... bref la Blonde a bravé les épreuves! Merci à ma prof! Ce n'est qu'un début!

Le caleçon est trop mignon, taille 4 ans, il sera parfait pour l'été prochain quand il faudra oublier les couches!

Modèle: Intemporels pour enfants, tissu en coton bio Cloud 9: Lil Weasel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis qu'admiration, la Blonde. Tu l'as fait TOI-MÊME, tu te rends compte ???
L
Waouh! Bravo, Melvil n'aura bientôt plus besoin de Tatie Sonia...
M
Bravo ! très joli !
J
c'est très prometteur pour la suite ça, il est super et j'aime beaucoup ce tissu
C
Purée ! T'as carrément assuré ! Premier cours et tu fais déjà la ceinture élastiquée... Je suis impressionnée. Ma prof à moi était moins stimulante !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité