Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
21 octobre 2011

Pour aller aux champignons!

IMG_6922

IMG_6923

IMG_6924

La Blonde, apprentie couturière, vous présente son premier gilet de bergèr(e)! Une moumoute toute douce (pas le plus simple à coudre!) et un Liberty automnale en doublure! Pas trop mécontente du résultat mais la Blonde a peiné sur l'arrondi des manches et a pas mal éternué en coupant la fourrure... ah les joies de la couture!

Vivement que la petite bergère d'Auvergne l'essaie devant moi dans quelques semaines!

Moumoute: Marché Saint-Pierre, Liberty Chantrell, cordon: Moline, bouton en bois: La Droguerie, modèle issu de ce livre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce liberty! Et belle réussite que cette petite cousette bien utile pour les journées frileuses de novembre
A
Bravo !!! mais quand est-ce que je sors cette machine du placard !!??
C
Il est top ! L'imprimé, les couleurs... tout. Du ocup, je le verrais bien en version grande bergère ! Tu m'apprendras (et me donneras tes sources de matière première ?)? On peut même prévoir un atelier aux heures des siestes...
L
Oh waou !! il est trop beau ce gilet !! j'adore ce Liberty ... bon dimanche ^.^
G
tout comme Céleste ... respect !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité