Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
2 novembre 2011

C'est novembre.

IMG_6968

IMG_6973IMG_6984

IMG_7016

IMG_7020

IMG_7000

IMG_7027

IMG_7039

Les baies ont fait des taches de rousseur à la savoureuse soupe de potimarron. L'automne aime le rouge, le roux, l'orange, le jaune. Par petites touches ou en panorama. Quatre jours à la campagne trop vite passés, à observer les gammes automnales. Novembre est un mois qui commence en douceur et qui va se terminer dans un tourbillon. Un mois où la Blonde remet des chaussettes et des collants!

Quitter un maison qui n'aura plus la même allure la prochaine fois que nous y entrerons. Des promenades, des odeurs d'humus, des ballades et Melvil qui a marché pour la première fois dans une merde de chien... même pas à Paris!!! Un coucou aux ânes! Le gingko du jardin est absolument jaune en cette saison! Regarder un homme et un petit garçon marcher sur la route et me dire que je pourrais les suivre jusqu'au bout du monde en toutes saisons!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et moi ...je me dis que le prochain mois de Novembre qui sait peut etre irrons nous saluer les anes tous ensemble...on fait tout pour. Des bisous rouges, roses, oranges ...multicolore.<br /> A tres vite les amis<br /> Emma from SF
L
J'aime beaucoup ta dernière phrase ! ;-)
C
Oh c'est joliment dit! j'adore les baies roses...
L
C'est magnifique !<br /> Et encore bravo pour le no socks !!!!
V
Un très beau billet...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité