Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
2 janvier 2012

Le phare

IMG_7723

IMG_7746

IMG_7769

Programme de la première journée de l'année: regarder le phare au loin, ramasser des coquillages, mouiller ses bottes, ne pas se lasser des couleurs et de la lumière de la plage de St Malo en hiver, rentrer trempés par "un grain surprise", boire une bolée de cidre et manger un morceau de galette en bas de pyjama pendant que les pantalons sèchent.

Bonne rentrée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles photos !<br /> <br /> J'aime beaucoup les phares et ce qu'ils représentent
N
Oh cette photo de phare ! Extra.... je en connais pas ce coin-là....
C
le ciel à une couleur divine<br /> <br /> la deuxième photo me fait rêver <br /> <br /> mère nature est divine et il faut en profiter <br /> <br /> pour le cidre et la galette, il faut en profiter aussi ;-))))))))
C
rien de tel qu'un bon bol d'air pour commencer l'année ! ça me manque déjà ...pourtant, je ne suis qu'à 80 km de la mer...Bonne année iodée, alors!
M
tu sais un des rares trucs que je déteste dans ma belle région c'est que la mer soit si loin ! tes images me font terriblement envie !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité