Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
5 janvier 2012

Black alpaca

 IMG_7806

IMG_7807

 IMG_7808

photocaro

Caro, c'est ma voisine de bureau, graphiste, ma complice de piscine et la fille qui marche hyper vite!

Elle avait aimé le mien en lin au printemps dernier, elle m'en avait commandé un mais pour l'hiver, elle le voulait noir. Monté, tricoté, délaissé, abandonné, retrouvé, bloqué, épinglé, le voici... enfin porté par Caro! 

Shawlabyssal en Cascade Eco Alpaca (Lil Weasel), tuto de Karyn.

Et puis bon anniversaire Sonia!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc mais c'est que tu commences à toucher sérieusement en tricot toi !!!<br /> <br /> Et Happy 2012 !
K
Mais t'es sympa comme collègue dis moi ?!
H
C'est sûr, cette écharpe va faire des envieuses... =)
C
En noir ça en jette, il est super beau !
N
Il est très beau en noir, Caro a bien de la chance.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité