Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
10 janvier 2012

En janvier...

IMG_7832

IMG_7853

IMG_7837

IMG_7852

En janvier, la Blonde fait entrer le parfum du mimosa dans la maison, scotche les cartes de voeux sur la porte, mange et abuse de la galette, regarde son nouveau calendrier (merci Maman!) Deyrolle chaque matin en prenant son petit déj.

Et puis, il y a 3 ans, c'était une journée très particulière. Il faisait très froid. Un petit coeur commençait à battre au chaud.

En ce mois de janvier, je me pose plein de questions et je ne sais pas y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me pose aussi beaucoup de questions en ce mois de janvier, mais différentes des tiennes ( si je comprends bien ce que tu veux dire ). Mes doutes m'angoissent, mais les certitudes me font fuir, alors...
L
Oui au Mimosa ! oui à la galette ! oui au calendrier Deyrolles (veinarde ! je suis jalouse !) ! et oui ben les questions sans réponses c'est pareil pour moi en c e moment ... mais comme souvent en début d'année je crois ... ^.^
A
ah ces questions! les réponses tomberont certainement entre deux galettes...
C
Superbe ce calendrier et le mimosa j'adooore. Quant à la galette j'essaie de ne pas trop y succomber mais c'est un tantinet duraille !
J
hein hein (imaginer l'intonation) un petit deuxième...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité