Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
10 février 2012

No bigoudi!

IMG_8076

IMG_8061

IMG_8069

IMG_8062

IMG_8074

IMG_8075

IMG_7835

La Blonde aime l'hiver! Aucune envie de me projeter au printemps, à l'été, sauf quand je suis rentrée dans une boutique American Vintage...les couleurs sont waouh!, je le dois au boulot alors côté perso je savoure ces jours de février... Petit gilet chaud acidulé, écharpe, bérets, bonnets, gants... les tricots sont de sortie et les joues et les nez rosis! Et comment ne peut-on pas aimer l'hiver quand on reçoit un si joli bonnet (un korrigan!) tricoté pour Melvil par la fée Muriel? Hein? Il sera parfait pour la cour de récré l'année prochaine, ahem!, merciiiiiii Mu!

Ce matin, je suis partie avec un Melvil qui avait une coupe de Beatles négligée et je suis revenue avec un Melvil qui pourrait jouer dans Mad men!!!

Allumer une bougie et laisser venir le parfum de la fleur d'oranger, tricoter de la douceur, lire et boire un thé. J'aime l'hiver!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
et j'aime ton vendredi.. mais pas que en fait, j'aime beaucoup mes ballades ici. je devrais le dire plus souvent non?
N
J'aime bien l'hiver aussi entre autres pour portes mes écharpes, j'en ai une belle collection de très longues que j'enroule autour de mon cou ( je ne sais pas tricoter, elles m'ont été offertes ou je les ai achetées ) et puis j'aime aussi le thé brûlant du salon de thé ou bien celui que je prends quand je rentre chez moi. J'ai longtemps vécu dans des pays sans hiver et je trouve qu'intellectuellement, la chaleur m'endort alors que le froid réveille l'acuité. Je suis un peu bizarre, je sais
L
toutes ces jolies choses mises bout à bout me feraient presque hésiter...euh mais non, ça caille trop !!!! Moi, je suis une fille d'été !
N
Superbe le korrigan de Melville, Murielle a bien travaillé.<br /> <br /> Que tricotes-tu ?
T
Ca donne envie d'aller chez le coiffeur, tiens!<br /> <br /> Moi aussi l'hiver me plait...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité