Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
19 mai 2012

Boutons d'or

mai 2012 009

mai 2012 010

mai 2012 024

mai 2012 052

mai 2012 058

mai 2012 070

mai 2012 054

La glycine dégouline, le jardin est une jungle et la maison un joyeux bordel qui va l'être encore pour 6 mois! Patience, donc. On vadrouille sur les chemins, c'est vert, vert, vert... normal: il pleut, pleut, pleut! Mon bouton d'or préféré parmi les boutons d'or regarde l'eau vive qui coule. "Maman, là un crorodrile!!!" Mamilou fait des crêpes. Le printemps est frisquet mais joli quand même! On profite de ce long week-end en famille car le prochain ce sera boulot à Saint-Malo!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah le bouton d'or au milieu du champs est bien le plus beau <br /> <br /> et le chantier dans la maison, ça n'est pas grave du tout, en été il faut bien faire le grand ménage donc quand il fera chaud tout sera trié <br /> <br /> la glycine est superbe
M
C'est bien aussi l'eau salée de Saint Malo!
M
hé hé mais Melvil a déjà le ciré jaune pour Saint-Malo!!!(mais il paraît que le we prochain, il va faire beau, si si, je te jure qu'on va dépasser les 12 d°...dans l'air)<br /> <br /> bon salon et aaahhhh il y a Jim Fergus, j'adooooore!!!
S
on a aussi fait le plein de boutons d'or!
M
Oh enfin un petit rayon de soleil... Mille mercis car chez nous le printemps s'est enfui aussitôt arrivé !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité