Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
3 juillet 2012

Deyrolle addict!

 

IMG_0438

IMG_0439

IMG_0440

IMG_0441

IMG_0442

IMG_0443

IMG_0445

Deyrolle et Gallimard Jeunesse ont eu la formidable idée de s'associer pour proposer à nos enfants (et à nous les plus grands!) un livre d'activités parfait pour les vacances! 21 sublimes planches à thème signées Deyrolle en page gauche et à droite des jeux, des coloriages, des recettes sur la thématique (et même qu'à la fin il y a 40 autocollants trop trop beaux!). Des activités qui permettent de découvrir, d'observer, de comprendre la Nature. Au bord de la mer, en pleine campagne ou en haut de la montagne... il y en a pour tous les curieux et les gourmands! Ludique, esthétique, une réussite! Ici, on est Deyrolle addict!

Et si vous êtes ou passez à Paris, ne manquez pas le 46, rue du Bac dans le VIIème pour découvrir le magasin/musée Deyrolle, le site ici!

Le grand livre d'activités Deyrolle, éditions Gallimard Jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh comme il a l'air bien chouette ce cahier de vacances pour mamans ;-p<br /> <br /> en tout cas, ajouté à ma liste "cadeaux en attente"<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br /> (et je viens de lire dans les commentaires calendrier... oulala je m'impresse d'aller chercher ça)
T
J'ai le grand bouquin que tout le monde adore...Je crois que je vais craquer! Merci du tuyau.
C
Oh merci pour cette découverte! On vient sur Paris et ça mérite une petite visite dans cette boutique avec mes petits-mâles ... Bienvenue à Suzanne ! Pour la petite histoire prénom de ma grand-mère chérie qui fête ses 91 ans dans quelques jours et qui se porte à merveille !
D
J'adore, je vais courir me l'acheter. Ici aussi nous sommes Deyrolle addict!<br /> <br /> <br /> <br /> Et de retour de Rome un petit clin d'œil, je l'ai trouvé ce mur dans le quartier de Trastevere ! Merci pour le tuyau.
B
Trop chouette!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité