Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
11 octobre 2012

Rouge théatre et Petit Beurre

IMG_1845

IMG_1844

IMG_1837

IMG_1825

IMG_1833

Un rouge comme les rideaux et les sièges de velours d'un théatre et un Petit Beurre pour l'entracte, c'est l'association que la Blonde a choisie pour ce gilet de berger en point mousse idéal en ce mois d'octobre quand il ne fait plus assez chaud mais pas encore trop froid!

Modèle: Citronille, laine: Fonty Numéro 5, bouton: La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes ces boutons!!
I
Oh oui c'est adorable...c'est chouette cette idée*
M
Il m'énerve trop canalblog avec son nouveau système pourri mes commentaires ne passent plus depuis l'itruc...<br /> <br /> bref le gilet est parfait et j'ai très envie de le faire pour Rubinou !
L
à croquer !
L
J'adore ! Et ce petit ventre qui ressort... Je fonds !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité