Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
18 octobre 2012

Le manteau du Lionceau

IMG_1887

IMG_1888

IMG_1885

IMG_1886

IMG_1878

IMG_1880

Depuis un bail, la Blonde lorgnait sur les modèles de manteaux de Mrs Gloubi et de ses mannequins irrésistibles! Cet automne, j'ai passé commande! J'ai choisi le modèle Oscar. Un tombé impec, un drap de laine tout doux, de jolis détails, la Liberty's touch comme il faut, tout ce que j'aime... la classe totale! Merci Céline, tu es une fée!

A quand les modèles pour les plus grandes???!!!

Sorry pour la qualité des photos... Paris est sous la pluie et la lumière est quasi inexistante... mais je suis sure que vous reverrez en photo ce manteau sous un meilleur jour!

Manteau Les Particules, doublé en Liberty "cars"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Melvil est définitivement le garçon le plus chic de la place de Paris !
C
Je l'adore ce manteau , je verrais bien mon petit bout dedans.
C
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup <3<3<3
M
Très mignon!
T
Trop forte Céline !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité