Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
17 janvier 2013

Dans ma trousse Mamoizelle K

trousse 1

trousse 2

crèmes

Un peu avant Noël, connaissant mon addiction au Liberty Ellie Ruth, Karyn m'a réservée une belle surprise! Une ravissante trousse matelassée avec de petites touches de cuir turquoise! J'ai tout de suite décidé d'y mettre mes pinceaux, crayons, poudriers et autres tubes... bref la trousse de Karyn est devenue ma trousse à maquillage! Chaque matin, c'est un plaisir de la retrouver! Merciiiiiiiiii Karyn!

J'en profite pour vous faire partager mes deux derniers coups de coeur cosmétiques: la BB Crème d'Erborian (on la trouve au Monop et beaucoup en photo sur Instagram!^.^), effet magique pour lisser, unifier et avoir une peau de bébé avant de se maquiller! Enfin, la dernière crème Vichy Idéalia est top! Une crème de jour qui donne une peau velouté comme une pêche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli jolie cette trousse<br /> <br /> mais parlons trousse t en aurais pas une... en partance pour nous ??<br /> <br /> bisettes les amis<br /> <br /> Emma from SF
B
une trousse sympa <br /> <br /> et enfin une personne qui donne son avis sur des cosmétiques <br /> <br /> merciiiiiii, je trouve cela très très utile <br /> <br /> je vais sans doute essayer la crème vichy,pour l'autre crème pas de monop près de chez moi :-(
G
Merci pour ce partage
C
je note la BBcream car la l'Oréal n'est pas top ;-)
C
ahhh moi qui me tate depuis un moment pour essayer la BB d'Herborian....tu la recommandes????
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité