Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
17 mars 2013

Des murs blancs

vignes

métroBB

livres

amourencage

woods

Une semaine de vacances bien remplie! Avec des balades au soleil dans les vignes et marcher sur les petits murets à la recherche de petites bêtes, deux livres lus, l'un de Joan Didion sur la perte de sa fille et sur la vie qui file, poignant et même bouleversant dans les dernières pages. Et puis, celui au titre d'un horaire de train, un Troyes/Paris qui va réunir deux anciens amants, que s'est-il passé depuis leur rupture, qu'ont-ils fait de leurs vies ou comment on ne sort pas indemne d'une rencontre. Et puis, chaque matin, on a mis de vieux jeans et de vieux tshirts pour peindre, peindre des murs en blanc, première couche et deuxième couche, petits pinceaux et gros rouleaux, des courbatures, des dégoulinures, un beau papier peint, on a tout peint au son de Benjamin! Il y avait fort à faire aussi dans le jardin, couper, élaguer et ramasser les amours en cage. Une belle semaine de vacances et la fin de l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2ème fois que je suis interpellée par Joan Didion sur un blog, il va falloir que je passe à l'acte demain!
D
Très sympa le carrelage métro et la Bourgogne si magnifique.<br /> <br /> Vous m'avez donné envie d'ouvrir un blog et de m'y tenir ! Je me suis permise de vous mettre dans ma blogroll...
N
Hé, hé, peinture, rouleaux, dégoulinures....ça me parle tout ça !!!
C
Papier peint, mur métropolitain, chaussures rouges, sautoir mortel... vivement voir tout ça de près !
E
rhooooo si je montre ces coccinelles la par ici ...je vias entendre Mais il a pris mes bottes ??<br /> <br /> C est joli cet amour en cage... qt a la peinture - Benjamin ... j imagine les courbatures pour le resultats on viendra voir ;-)<br /> <br /> bisettes les amis<br /> <br /> Emma from SF
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité