Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
24 mars 2013

Indigo

image

Indigo, Inde I go! Catherine Cusset nous emmène pendant une semaine en Inde du Sud à travers les histoires de deux femmes Géraldine et Charlotte et deux hommes: Roland et Raphaël. L'Inde va faire ressurgir des souvenirs du passé, des personnes oubliées, des amours enfouis... L'Inde bouleversante, l'Inde qui malmène, l'Inde qui sublime. Catherine Cusset nous décrit les décors, les odeurs, la chaleur, les sentiments, les corps, les pensées. J'aime l'acuité de Cusset, son humour caustique, ses histoires aigres-douces. Amoureuse de l'Inde,  j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, un vrai coup de coeur. 

Indigo de Catherine Cusset, éditions Gallimard.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
India Forever in my <3 !!
B
Je t'ai cherché parmi les livres hier mais je ne t'ai pas trouvée.
C
Je vais l'offrir à ma mère ;-)
D
Je le note sur ma liste de livre à lire. Merci !
L
Acheté mais pas encore lu...faut que je lâche mes aiguilles ou que j'essaie de lire en tricotant !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité