Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
4 septembre 2013

Cet été, j'ai pédalé!

image

vélo3

vélo3 (2)

Dans un sens, dans un autre, au milieu des marais ou sur des pavés, en regardant l'océan, en évitant les lézards imprudents, en apercevant des lapins, en regardant le phare des Baleines, en m'approchant du clocher d'Ars, en tongs, en sandales, en étant plus ou moins habillée, en suivant le Brun et le Lionceau, en sentant la chaleur et le parfum des pins parasols, en devançant le Brun et le Lionceau, en doublant Valérie Donzelli, en pensant qu'il fallait en profiter, en pensant à l'automne et à l'hiver qui vont arriver, en croisant des cygnes, des mouettes, des goélands, des aigrettes, sous le soleil et jamais sous la pluie, avec le sac de plage derrière moi, en faisant "dring-dring", avec un chapeau ou sans, avec des lunettes de soleil ou sans, avec plaisir j'ai pédalé pendant deux semaines sur l'île de Ré! Et qu'est-ce que j'ai aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolis, ces tissus et ces sandales dans tous les sens ! Je veux les vertes aussi !
M
C'est le seul truc qui me ferait habiter à Dijon pouvoir pédaler toute l'année et c'est aussi pourquoi j'aime tant les vacances à Ré !
M
Comment te dire? A Paris, y a pas vraiment les odeurs de pins chauffés par le soleil. Le vélo est beaucoup trop dangereux ici... Je n'y prends aucun plaisir!
G
je pédale toute l'année et j'emmène mon vélo à la plage l'été. J'adore tracer en petite robe, les odeurs de pins chauffés au soleil... Je ne m'en lasse pas, c'est le transport idéal ! et à paris, ça ne te tente pas ?
E
Pareil !! Sous le soleil mais toujours avec ce bon vieux vent :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité