Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
5 septembre 2013

Cet été, j'ai tricoté!

Grandes vacances 2013 011

Grandes vacances 2013 013

Grandes vacances 2013 015

Oui, malgré la chaleur le tricot l'été, j'avoue que c'est pas mon truc!, je me suis lancée dans la confection du col Avery!!! Simple si on aime compter, ce ne sont que des points "avant" ou "arrière"! Et comme par magie les dessins apparaissent!

Col Avery: Quince & Co, laine: Cascade Yarns, 220 Wool, Canard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beau!!!
Q
Très belle version ! J'avais aussi adoré tricoté ce modèle et je vais le porter encore cette année.
J
C'est très joli et cette couleur est tout simplement sublime! Bravo.
M
Merci Camille! Moi, j'adore le violet que tu avais choisi pour ce modèle! ; ))
M
J'adore tricoter ce col et le porter aussi. Très joli choix de couleur!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité