Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
5 décembre 2013

Ô belle Agnès!

photo

Pour se remettre de la folle semaine et éreintante semaine du Salon du livre et de la presse de Montreuil... rien de tel qu'un concert d'Agnès Obel. C'était hier soir au Trianon, elle est arrivée toute en blondeur vêtue de blanc chaussettes rayées et sabots, s'est assise devant son piano noir brillant et a livré un concert de toute beauté accompagnée par une violoncelliste et une violoniste, un trio complice, au diapason. Avec Agnès Obel, la douceur épouse la puissance, la timidité laisse place à l'humour, la chaleur d'une salle de concert ne peut rien contre la chair de poule donnée par une note de piano et une voix. Agnès Obel est définitivement celle qui me fait encore plus aimer l'hiver. Tout en féérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cher Père NOël.... :)
G
je l'ai vu le 21 novembre à bordeaux au fémina. C'était divin
N
Je l'ai vu lors de son passage à Rennes, et c’était juste parfait, un vrai moment de grâce musicale !!!
V
j'ai eu la chance de la voir et de l'entendre au studio 104 le mois dernier...tout de noir vêtue, et je regrette de ne pas l'avoir vu au trianon, lucky you!
F
Je ne me remets pas de l'avoir loupée sur Lyon...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité