Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
20 janvier 2014

Tel père, tel fils

image

Un très très beau début d'année-ciné avec le film japonais de Hirokazu Kore-Eda, Tel père, tel fils. Deux familles, que tout oppose, vont voir leurs vies se percuter quand l'hôpital, où leurs fils sont nés six ans plus tôt, leur annonce que leurs bébés ont été échangés... Un film magnifique sur la filiation où les enfants sont prodigieusement filmés dans leurs jeux, leurs rires, leurs regards, leurs silences... Une mention spéciale au petit Keita, absolument irrésistible. Et surtout un film où l'on voit la naissance d'un père. Bouleversant! A ne pas manquer!

Tel père, tel fils de Hirokazu Kore-Eda avec Masaharu Fukuyama, Machiko Ono, Yoko Maki...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vu cet après-midi, c'est un film magnifique. C'est vrai que le petit Keita est très touchant. J'étais partie pour Philomena mais la séance a été annulée, je ne regrette pas ce coup du sort ;) Je rencontrerai Philomena la semaine prochaine.
E
Effectivement le petit Keita est à tomber.<br /> <br /> Je te conseille, dans un autre registre qui n'a rien à voir, The Lunch Box. Film indien n'ayant rien à voir avec Bollywood.
L
C'est "La vie est un long fleuve tranquille" à la japonaise ?
M
Vu et adoré! Mochiron! :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité