Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
22 janvier 2014

Dans la famille Liberty, je voudrais le fils!

Photos archives Iphone 1119

Photos archives Iphone 1129

Bon il y a donc les blouses de la Blonde, les coussins qui vont bien sur le canapé mais ne croyez pas que l'héritier soit en reste question Liberty! Lors de notre dernière escapade à Londres, j'avais fait le plein de Liberty et ai confié deux coupons à la Tatie de Melvil qui ne dit jamais non au plaisir de coudre pour un garçon ahemm, la bonne excuse!!!!!! Et voici donc les deux nouvelles blouses Balthazar du Lionceau, l'une fleurie et l'autre gourmande avec tous mes bonbecs préférés! A croquer!

Modèle: Balthazar chez Citronille, Liberty Mitsi et Liberty Truly Scrumptious (collection A/H 2013-2014), merci Sonia!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mitsi for ever ! il y a une époque pas si lointaine où Marius et Ruben avaient tous les deux des chemises en lib faites par maman ;-)
L
Le misti je l'aime beaucoup.
B
Profite, dans quelques années il n'en voudra plus de ces belles chemises ! ;-)
A
ça fait vraiment plaisir de voir un petit garçon arborer des fleurs et de jolis imprimés !
M
Indeed! ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité