Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
8 octobre 2014

Mon addiction

IMG_4063

IMG_4064

IMG_4065

FullSizeRender

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle blouse en Liberty réalisée par Delphine! Car que serait l'automne sans ma nouvelle blouse Delphine et Morissette? Fan de son modèle marinière/toile de Jouy que j'ai dans mon armoire, je lui ai demandé la même chose mais en Liberty (Strawberry Thief, une merveille!)! Vraiment ces blouses, je les collectionne, je les mets tout le temps, je m'y sens bien en n'importe quelle occasion. Encore une fois, merci à Delphine d'avoir réalisé mon caprice et d'entretenir mon addiction!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dès que je vois ce genre de blouse je t'imagine dedans ;-)
J
aaaaah sacré Delphine... elle est vraiment formidable!
M
Le Liberty et le modèle <3 Les doigts de fée de Delphine ! Quelle joie cela doit être de porter une telle blouse !
S
C'est magnifique et je dois dire que je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas encore mise! Bravo delphine c'est canon
E
Superbe, tant l'imprimé que le modèle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité