Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
28 septembre 2015

Le tricot d'automne

FullSizeRender

IMG_7797

FullSizeRender copie

IMG_7829

Premier tricot tombé de mes aiguilles le jour de l'automne... Un nouveau Grande Favorito (mais sans l'option des rangs raccoucis!), une version luxe puisque tricoté avec la Baby Alpaca Chunky de chez Cascade Yarns, une merveille de douceur, un beau tombé...et j'ai choisi une couleur automnale, un ton de vendange, une nuance de feuille qui rougit l'automne venu... Burgundy (référence 579). Il m'a fallu un tout petit plus de 6 écheveaux, aiguilles numéro 6. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce fil !! cette couleur !!! j'adore !
M
ahhh si je trouvais un peu de temps, je me remettrais bien au tricot! Il est parfait!
C
Joli ! Si je pouvais moi aussi avoir ce talent !
L
Parée pour l'automne et l'hiver dans ce Burgundy Baby Alpaca qui donne vraiment envie de le mettre sur nos aiguilles au vu du résultat !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité