Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
4 janvier 2016

Just married and happy 2016!

image

image

image

Le dernier jour de l'année 2015, j'ai dit oui au Brun pour la vie! Des paillettes aux pieds, des renoncules aux tons poudrés dans la main, un pantalon et une blouse en crêpe et dentelle de ma fidéle et si talentueuse Delphine, un chignon naté, la famille, nos témoins et bien sûr notre Lionceau honoré et ému. La noce était belle!

Je vous souhaite une année 2016 paisible. Douce, sereine, créative, pleine d'amour et de rires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations ! Et je renouvelle ici mes voeux de bonheur à vous 2, à vous 3.<br /> <br /> Une mariée en pantalon c'est vraiment originale ! <br /> <br /> C'était donc ça le projet avec Delphine Morissette dont tu parlais dans un précédent post ...
C
Oh tu devais être belle! c'est une jolie date pour se marier!
B
Ohhhhhhh..... Quelle nouvelle ! Félicitations et très belle année à vous !
L
ooooh félicitations!!!! :)))) belle année couronnée d"amour et de belles et douces surprises!
M
Félicitations ! Douce manière d'entrée en 2016 ! Belle année !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité