Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
24 janvier 2016

Le pull ocre

image

image

image

Trois écheveaux et demi de Cascade 220 Heathers (coloris 4010) et une dizaine de jours plus tard... voici mon quatrième Il Grande Favorito, il porte vraiment bien son nom celui-là! Un pull basique, qui va avec tout... et j'ai comme une envie de pull noir, ou de pull bleu marine, ou de pull... Vous l'aurez compris, je commence une collection!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
I love it!! I made it last year in brown, but definitely I prefer that ocre!!! And I love your way of wear it on a black plumetis blouse!
F
Il est vraiment parfait ce pull, je comprends que l'on ait envie de commencer une collection ! Bravo !<br /> <br /> Dommage pour moi, je me suis arrêtée au trendy chale ! Tricoter un pull, c'est pour les tricoteuses averties !
C
Oh oui il est top! J'adore cette laine dans cette couleur, j'ai fait un gilet à mon Pépin avec, et je m'en ferai bien un assorti aussi...
L
Très jolie couleur...<br /> <br /> J'ai hésité à vous embêter mais, vu l'échec cuisant essuyé cet été avec ce modèle, et vu que je possède justement cette laine dans mon stock... pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner le numéro des aiguilles utilisées ? Avez-vous fait une taille supérieure ( j'ai comme l'impression que l'échantillon ne correspond pas ) ?<br /> <br /> Merci infiniment et bon week-end
M
Très joli, j'aime beaucoup la couleur !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité