Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
2 avril 2010

6 mois

"Quand il est né je voulais retomber enceinte tout de suite. 

Je voulais le refaire à nouveau, lui, le même. Je voulais l'avoir en double, en triple, collectionner ses clones, accoucher de lui dans un présent éternel."

"Quand le bébé est né, la stupéfaction et l'amour se confondaient. Je l'aimais et je l'admirais d'être là: d'avoir surgi de façon si incongrue, si insolente."

Ces mots si bien choisis, si justes sont extraits de ce livre:

IMG_5795

Le bébé de Marie Darrieussecq, P.O.L.

Marie Darrieussecq me l'a envoyé et a fait une petite dédicace pour Melvil, pour sa naissance. Je vous conseille la lecture de ce livre comme Céline l'a fait pour moi à Clermont-Ferrand en février dernier.


Mon bébé a 6 mois aujourd'hui et c'est un enchantement, une ivresse quotidienne depuis le vendredi 2 octobre à 21h32. 

IMG_5786

Mon bébé de 6 mois, ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton joli blog plein de fraicheur !! de belles photos et un beau loulou.<br /> <br /> o plaisir<br /> SAB
E
encore quelques mois avant" the" rencontre ;-)<br /> j'adore le rond des cheveux ...<br /> Emma from San Francisco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité