Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
5 avril 2010

Les lapins

Pour nous, c'est plutôt thème "lapin" cette année à Pâques!

IMG_5803

Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté les petits lapins en chocolat de chez Ladurée, je ne vous raconte pas la queue dans le magasin de La Madeleine samedi midi pire que La Droguerie un samedi aprèm... que mon lapin ne peut pas encore manger... mais que la Blonde et le Brun peuvent déguster, eux, héhé! Bilan, l'écrin aux petits lapis et la petite boîte de macarons que j'ai offert à ma mère car c'est dans ces boîtes qu'elle range tout son petit bazar: boutons, étiquettes...

IMG_5798IMG_5800

Ils sont trop mignons ces petits lapins garnis multicolores... l'agneau pascal a semé la zizanie dans cette thématique!

Joyeuses Pâques!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité