Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
28 mars 2012

Tuesday night

CE_SOIR_OU_JAMAIS_1_

Un air de jazz, un animateur qui laisse parler ses invités, des invités qui ne sont pas forcément en pleine promo (et qu'on ne voit pas aux autres émissions). Des questions intelligentes et des réponses avec lesquelles on est d'accord ou pas. Le mardi soir, on aime regarder l'émission de Frédéric Taddéi. On se couche tard mais un peu plus éclairés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah que j'aime cette émission, mais je ne tiens plus, je m'endors avant. Lorsque qu'elle était quotidienne, j'avais au moins une chance de la voir mais là c'est fichu, ou alors je vois les quinze premières minutes puis Morphée a raison de moi.
L
Excellente émission, il est vrai. Cela devient assez rare, par les temps qui courent. Le choix des invités y est pour beaucoup.
M
j'aime beaucoup aussi et je regrette qu'elle soit devenue seulement hebdomadaire...
J
c'est vrai qu'elle est bien cette émission mais une fois sur deux Morphée gagne la partie !
S
oh moi aussi je suis fan! mais j'attends le mercredi car on a pas la télé... donc j'attends qu'elle soit sur le net! A part ça y a tracks et arret sur images... inconditionnels!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité